Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
2 août 2015

Défi juillet, côté pelote : Le complot

Rien ne va plus!

Il se trame quelque chose!?

Carotte est revenu? Ce n'est pas possible! il est parti dans sa famille, il ya bien longtemps!

Myrtille aussi?!  je l'ai même accompagné à la gare postale!

Je n'y comprends rien!

Les bunnies me préparent une farce!

Je reconnais celui qui a mangé trop de Framboises mais celui de couleur bleue, il s'est déguisé?!

Oui mais en quel personnage?

Enquête à suivre!...

Psst, Psst, celle ou celui qui trouve gagnera un petit objet en cartonnage :)

IMG_8327

IMG_8306

IMG_8308

IMG_8312

IMG_8330

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La jolie mise en scène ! Il sont si mignons
V
Ils sont trop mignons tes petits lapins, on a envie de les adopter!
C
Superbe famille de lapinous :-)
C
ils sont gégniaux !!! trop mignons !!! j adore !
L
C'est un Schtroumpf trop mignon
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité