Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
2 août 2015

Défi Juillet : La plage

Vous vous souvenez peut-être de la petite sirène d'Analipsi?!

Notre petite demoiselle L voulait le bas de maillot de bain assorti au haut,  qu'elle utilise pour son déguisement de sirène.

Et bien voilà chose faite :

Mademoiselle L pourra redevenir "humaine" en enlevant sa queue de sirène lorsqu'elle sortira de l'eau ! ;) 

 Il ne faut pas regarder de trop près, je l'ai fait à "l'arrrache"; comme les coutures font des vagues, je me suis dit que j'étais bien dans le thème "Plage" du défi de l'Etoile buissonnière! ;)

Pour trouver les autres défis, vous pouvez cliquez ici :)

IMG_8544

IMG_8547

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement, le maillot de la sirène, bien vu !!! joli défi plage !
C
J'aime beaucoup les petits pompons...
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité