Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
22 avril 2016

Si, si rappelez-vous...

Au mois d'octobre 2015, je vous avais soumis une petite devinette. ici.

Il fallait trouver le bunny de couleur framboise! Un grand timide dont on parle peu et qui rosit plus vite que son ombre! ;)

Et la gagnante a été :                                                                          

                                               Une autre C de Devinestu.canalblog.com

 

Elle a reçu une de mes  petites réalisations : un petit cache-pot au crochet dont vous pourrez trouver le tuto dans le joli livre "Tendre crochet 2" de Tournicote ... à cloche-pied.

J'adresse un grand merci à toutes celles qui ont participé au jeu. :)

 

IMG_0336

IMG_0338

IMG_0337

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore !!!! Encore un grand merci 💛
S
joli cadeau pour caroline ;
F
Tout mignon!
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité