Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
1 mai 2015

Défi Pelotes aux couleurs du Printemps

Toujours chez Filante, je me suis inscrite au défi pelotes.

Après avoir crocheté "Un bunny  qui a mangé trop de carottes"  *** , j'ai eu envie de crocheter deux autres petits  bunny  dont le patron se trouve ici *** .

Un a trop mangé de pistaches! et l'autre a mangé trop de ....  je vous laisse deviner! ;) j'envoie le bunny violet à la première ou au premier qui trouve :)

Merci à Filante pour son défi! :) Vous trouverez les autres défieuses ici ***

IMG_7760

IMG_7762

IMG_7763

IMG_7765

IMG_7759

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont adorables !
V
Oh comme ils sont chouxxxx ! Aurait il mangé trop de mûres, de violettes, de myrtilles, de cassis, d'aubergine ?!? je mets toutes les chances de mon côté :) :)
O
Magnifique! Les couleurs sont parfaites ça donne envie! <br /> <br /> Quel coup de crochet! <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi ;)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Olivia.
L
Vraiment trop mimi !
C
De mûres? Encore que ça pourrait être de lilas parce que ça ressemble à la couleur du mien (qui commence déjà à faner, hélas!). J'hésite aussi avec betterave, c'est plus de saison...<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, toujours aussi choux tes bunnies!
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité