Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
24 mai 2016

Mon 1er Swap!

Bonjour toutes et à tous,

Voilà mon 1er swap avec Au fil des songes !:)

J'ai mis beaucoup de temps pour le terminer!

Comme il me tardait de l'envoyer,  je l'ai fait partir. J'espère qu'A ne m'en voudra pas trop!

Avant qu'elle n'ouvre ses petits paquets, je vous propose un petit jeu! Je ne pouvais pas m'en empécher!...;)

Sur la photo vous pouvez observer 5 petits paquets.

Je vous propose de deviner 3 objets sur 5 pour gagner un petit quelque chose fabriqué par moi-même;)

Alors toutes à vos méninges!

IMG_0381

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> un grand grand et immense et enorme MERCI !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'avais juste envie pleurer !!!!! mais vraiment à 2 jours de mes 40 ans quel merveilleux cadeaux !!! tu m'as comblé de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! je suis très très heureuse !!! vraiment !!! renvoie moi un petit mail avec ce que tu souhaitez il y a des nouveautés dans les bijoux de sac, je me ferai un réel plaisir de t'envoyer tous ça vraiment de tout coeur<br /> <br /> je te remercie de tout et du plus profond de mon coeur <br /> <br /> c'est merveilleux, je voudrai ne pas arreter le message pour continuer à te remercier <br /> <br /> mille merci<br /> <br /> je t'embrasse bien bien fort <br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité