Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
1 novembre 2015

A chacun son bloc-notes !

Encore avec du retard!... c'était pour la rentrée....On va dire que c'est pour la rentrée après Halloween! ;)

Un pour Mademoiselle L , un pour Mister R et un pour moi! ;)

Mister R aime les pokemon. Qu'à cela ne tienne voilà un petit bloc-notes habillé avec des chutes de tissu pokemon.

Pour Mademoiselle L, j'ai choisi le tissu Gorjuss. J'espère qu'elle aimera!

Et pour moi, queque chose de plus classique avec du papier skivertex et du papier lokta indien. Je vous laisse regarder.

IMG_9436

IMG_9423

IMG_9425

IMG_9433

IMG_9434

IMG_9446

IMG_9439

IMG_9442

IMG_9444

IMG_9448

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbes ! Mais moi je veux le Gorjuss ! Lol
M
ils sont superbes ces bloc-notes, j'adore. A bientôt<br /> <br /> je suis une perleuse vient me rendre une petite visite.
S
Ils sont tous les 3 jolis !
U
Ca donne envie de prendre des notes !!
C
Ils sont superbes!
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité