Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
21 juin 2015

Une caisse à outils pour les filles! ;)

Oui, oui, il s'agit bien d'une boîte en carton!

Sur le modèle de la boîte de rangements de l'oncle Pol, je me suis fabriquée une caisse à outils pour ranger tous mes accessoires pour l'encadrement et le cartonnage. Je suis partie de la taille de ma règle de coupe qui mesure 42cm.

La boîte mesure 45cm de long, 23 cm de profondeur et 20cm de hauteur.

Avec de petits compartiments à l'intérieur, qui correspondent et à ce que je veux y ranger : les paires de ciseaux, le plioir, le compas à pointe sèche, le pot de colle, la règle de coupe, le réglet, ....

On peut glisser des documents dans la pochette interne sous le couvercle.

Pour le papier, j'ai utilisé du simili cuir de couleur brun et orange assorti avec des papiers lokta népalais unis et fantaisie assortis.

J'ai trouvé la poignée dans un magasin de bricolage. Il s'agit d'une poignée pour tiroir de cuisine ou de salle de bain! ;)

Voilà, le tour est joué! :)

Capture caisse a o 2

Capture caisse a o 1

Capture caisse a o

IMG_8226

Capture caisse 5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> C'est ce que je recherche à faire depuis un moment <br /> <br /> Superbe malette pour mon bricolage<br /> <br /> Pourrais je avoir le tuto svp<br /> <br /> Merci d'avance
L
Bonsoir <br /> <br /> Moi aussi j aimerais bien le tuto si c était possible <br /> <br /> Merci. D avance
S
bonjour<br /> <br /> superbe boite à outils rien que pour les filles!!<br /> <br /> avez vous un tuto svp<br /> <br /> en vous remercient pas avance
A
C'est juste ce que je cherche ! <br /> <br /> Est-ce possible d'acheter le tuto ?<br /> <br /> Avec mes remerciements pour votre réponse
Z
Comme toujours, c'est superbe et très classe. Bravo !!!
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité