Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
1 avril 2015

Défi Dé-filante ;) Couture

Pour la couture, voilà 4 chemises. Non non , vous ne voyez pas en double! ;)

IMG_7654

 Je m'étais inscrite au défi de Filante, en disant qu'il me faudrait mettre les "bouchées quadruples ". Mais je n'imaginais pas ce score!

J'ai commencé par 1 chemise à carreaux de couleur blanc rose et brun pour moi.

J'ai choisi le patron Aime comme Mythique d' Aime comme Marie. Les explications très claires  m'ont bien aidées à démystifier le montage d'une chemise.

Ma Demoiselle M  l'a trouvée très sympa. Du coup elle en a voulu une aussi. J'avais 3 mètres de tissu. Donc j'ai  pu en faire une deuxième!

Voilà pour le défi : deux modèles dans le même tissu :)

IMG_7643

J'avais en stock du tissu FDS à carreaux rose et blanc et à carreaux violet et blanc, prévu depuis longtemps pour ma Demoiselle M

Fort de ma première expérience ;), je me lance dans la chemise vichy rose. puis dans la chemise vichy violet.

Là encore, je coche pour le défi : faire le même patron dans deux tissus différents :)

 IMG_7629

IMG_7634

 IMG_7649

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouh là, mais tu es une défieuse de choc ;-) ... c'est du lourd! Bravo pour cette magnifique production!
L
Bravo ! Je suis épatée !
D
hé bé..... ça c'est de la productivité!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> elles sont très sympa
S
waouuhhh ! carrément 2 défis double !!! alors là, trop forte !!! <br /> <br /> jolie série de chemises , les mêmes mais différentes , bravo !!!
E
Sacrée production !!!! Bravo elles sont très réussies
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité