Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
12 février 2015

Le bloc-notes déguisé

Ben oui c'est bientôt le  carnaval ! ;)

Le bloc-notes a revêtu un vêtement avec du tissu "Gorjuss" associé à du skivertex bleu nuit.

De  petites  ouvertures rondes ont été effectuées pour laisser apparaître un motif du tissu. J'ai inséré de la mousse pour donner un effet bombé aux petites fenêtres.

Voilà le résultat :

vue de devant :

Noel 14 052

1ère ouverture à gauche :

IMG_7302

Ouverture en grand :

le centre reçoit le bloc-notes avec insertion  par le haut ou par le côté en fonction du type de bloc-notes ou de cahier

la partie à droite reçoit des documents supplémentaires

Noel 14 058

Vue sur le dessus :

Noel 14 060

Vue du dos :

Noel 14 049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est très chouette, j'adore !
L
Très joli et sûrement très pratique. Une création Lyloula ??
F
Je ne suis toujours pas copine avec le skivertex mais les petite bulles Gorjuss sont trop belles!
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité