Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
11 novembre 2014

La petite sirène d'Analipsi

Si vous ne connaissez pas la petite sirène de Copenhage,  laissez moi vous présenter la petite sirène d'Analipsi.

                                                                                              Celle-ci est Bien réelle ! :)

Mademoiselle L voulait un déguisement de sirène pour aller dans l'eau! Alors Marraine est allée à la recheche de tissu lycra pour maillot de bain.

Et d'un coup de baguette magique (enfin presque ! ;) ) a réalisé le costume de bain!

Quelle n'a été la surprise de Mademoiselle L de trouver le haut de maillot de bain, le bandeau et le bracelet assortis!

Après avoir essayé et testé dans l'eau, la belle Demoiselle a demandé s'il restait  du tissu pour un slip de maillot de bain.

Parce que, bien sûr, quand elle sort de l'eau elle redevient "humaine" !

Crête 2014 386

Crête 2014 394

Crête 2014 400

Crête 2014 313

Crête 2014 314

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop fort!! J'adore, mes nièces seraient folles!! XD
L
ça c'est la classe!
C
C'est génial, bravo!!
F
Superbe !!!
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité