Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
14 septembre 2014

Mes petits travaux de l'été

Bonsoir,

Voilà mes petits travaux de cet été.

Après avoir commencé par des aquarelles de fleurs, je me suis essayée à l'aquarelle animale.

Je vous présente "Minou", qui sur cette image est très sage ;)

IMG_6130

Ici une pivoine, une de mes fleurs préférées :

IMG_6131

Et là des coquelicots encadrés par mes soins (les biseaux, qui se chevauchent, reprennent les couleurs de l'aquarelle)

IMG_6139

Et là un petit essai d'un nu:

IMG_6126

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie je suis impressionné comme d'habitude 🐈L💌
F
Je suis bluffée!!! Mais t avais pas parlé d un chat ??? :)
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité