Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
23 avril 2014

Le coffret pour un livre d'écritures

Bonsoir,

Ca y est, je  peux publier les photos du coffret sur mon blog :) Le coffret a été  offert à son  heureuse destinataire à Pâques!  

L'ensemble coffret /livre  est entièrement réalisé en cartonnage, recouvert de papiers fantaisie assortis à une jolie gravure.

Le rabbat du coffret  se maintient fermé grâce à l'insertion d'un aimant.

A l'intérieur à gauche , on trouve un soufflet dans lequel on peut glisser des feuillets supplémentaires. Sur ce soufflet, on découvre un marque page sagement rangé  dans  sa pochette.  

Et à l'intérieur à droite du coffret, on glisse la couverture arrière du livret. Le devant de la couverture du livret est décoré d'une petite fenêtre, qui invite au voyage de l'écriture.

Bonne soirée, Lyloula

PS le petit pompon est également fait main :)

IMG_3847

 

IMG_3848

IMG_3851

IMG_3852

IMG_3853

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ce livre d'écritures ! Il me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
G
Coucou ! Moi aussi j'aime beaucoup le papier ! La petite porte sur la couv c'est décoratif ou elle s'ouvre ? Bises !
F
J'aime beaucoup le motif du papier à l intérieur!
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité