Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
18 avril 2016

Duo de Moelleux

On aime quand c'est tout doux et moelleux ! Du coup Moelleux d'Aime comme Marie oblige  !

Et quand on aime, on ne compte pas! ...

Ma Demoiselle M voulait un sweat tout doux avec un passepoil rose. Quand sa meilleure amie l'a vu, elle a craqué aussi.

Du coup dans ma lancée j'en ai fait un deuxième avec un passepoil bleu car la Demoiselle M  aime beucoup le bleu.

Pour ne pas vous y perdre, les deux Demoiselles ont un prénom qui commence par M comme Marie.

 

IMG_0165

IMG_0161

 

IMG_0134

 

IMG_0173

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolis tes MM !!
L
C'est très très joli (ca donne très envie d'avoir le même :-D)
S
Oh tu es revenue, c'est top ! Ils sont trop beaux tes Moelleux ! En voilà deux filles bien chanceuses !
B
Le passepoil fait tout le charme de ces petits hauts ! Bravo
L
Sympa ces moelleux !
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité