Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
3 septembre 2015

***Le défi des étoiles du mois d'août***

Je suis un peu en retard mais la gelée de pommes et les pâtes de fruit aux pommes n'attendaient pas! ;)

Du coup j'ai eu très peu de temps pour préparer quelque chose pour la fin du mois d'août.

J'ai donc confectionné une petite étoile en tissu liberty adelajda et 1ere étoile meringue.

Voilà, ce que ça donne : 

IMG_8896IMG_8898                       

Je pense que j'utiliserai ma petite étoile pour décorer le sapin de Noël! ;) Pour observer toutes les autres étoiles cliquer chez l'Etoile buissonnière ***

 IMG_8901

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toute mignonne!
S
ouii, bonne idée cette jolie étoile de tissus tout aussi étoilés !!! <br /> <br /> pâte de fruits pomme, oh , ça doit être délicieux !!!
C
Très mignon...<br /> <br /> et mhmmmm... ça doit sentir drôlement bon chez toi :-)
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité