Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
6 juillet 2015

Le jeu des cinq erreurs

Hello everybody!

Il y a quelque temps ma voisine a vu mon sac à broderie! Rappelez-vous ***

Elle en a voulu un exactement pareil pour y ranger et transporter sa tablette!

Bouh... je n'avais pas envie de refaire mon sac exactement pareil! Celles qui fabriquent, comprennent ce que je veux dire! ;)

J'aime bien refaire un objet mais avec d'autres couleurs ou faire  avec les mêmes couleurs un objet différent.

Elle a insisté. Du coup j'ai recommandé le tissu, qui lui plaisait tant et hop me voilà repartie à réaliser son porte-tablette.

Pour le faire un tout petit peu différent, j'y ai glissé quelques  modifications.

Il y en a 5 ! A vous de les trouver!

La première  personne qui trouve les cinq différences, gagne un petit quelque chose crocheté par mes mimines! ;)

Ha oui! Vous trouverez un indice  sur la photo n° 1 ! Suivez la truffe ! ... ;)

IMG_8478

IMG_8489

IMG_8494

IMG_8492

IMG_8493

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh lala que c'est superbe et raffiné , j'adore !!!! une merveille de cadeau !!! <br /> <br /> pour les 5 erreurs, je pense que timoléa les a données ...
V
Pas évident ton jeu des 5 erreurs, mais que ce soit la trousse à broderie ou à tablette elles sont chics, chics!
C
Super mignons! Les deux!! Bien sûr...
S
Ohlala je suis trop fatiguée pour réfléchir mais en tout cas les deux sont sublimes !
T
Ces deux pochettes sont magnifiques ! Je comprends que ta voisine en voulait une aussi ! Pour les différences :<br /> <br /> 1- la couleur plus foncée du bleu foncé<br /> <br /> 2- la largeur<br /> <br /> 3 - l'attache à un petit bout de tissus pour aider à la tirer<br /> <br /> 4- une boule pour les épingles<br /> <br /> 5- la largeur du soufflet<br /> <br /> 6- l'imprimé du tissus n'est pas découpé dans le même motif, mais là j'abuse ...
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité