Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
1 juillet 2015

J comme Jody!

J comme juin, juillet, jaune, ... c'est le défi de l'Etoile buissonnière de ce mois-ci . Et bien ce sera J comme Jody, jaune, juin et juillet! Je ne l'ai pas fait exprès! ;)

D comme Datura de Deer and Doe

L comme  libertyne de Chut Charlote : oui j'ose porter du liberty, même si je n'ai plus 13 ans! ;)

Le liberty Jody miel se prête bien au modèle Datura de Deer and Doe avec un petit liseré rouge pour contraster. J'ai choisi de ne pas poser de biais en tour du cou, afin d'avoir un décolleté plus ouvert.

Capture jody

IMG_8400

Capture j3

IMG_8455

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ce tissu! Bravo pour ce petit haut!
L
C'est trop beau
B
Tu as raison d'avoir osé, il est très joli ce top !
T
Rho magnifique cette Datura !
B
Qu'elle est belle!!!
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité