Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
27 février 2015

Une reprise en douceur pour la couture

 Un gilet tout doux et tout simple! :)  avec  1, 2 , 3 messages à poster ! Ouille ! pas si cool la reprise en couture!  ;)

1 post pour participer au défi du mois de mars de "l' étoile buissonnière" ici *** : dernier patron Citronille acheté = Pablo

1 post chez  "je couds Citronille" pour le patron utilisé  "Pablo"

1 post pour "Le blog des addicts des tissus..."  parce que j'ai utilisé le matelassé canard avec le molleton moutarde de chez "France Duval Stalla"

Et voilà le gilet tout confort réversible, que j'adore :) :

Capture gilet pablo

IMG_7486

Capture gilet pablo2

IMG_7492

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon Pablo avec ce matelassée, bravo ! Adulte ou enfant ?
T
Ce Pablo a l'air délicieusement confortable! Très mignon!
S
Les couleurs choisies sont trop belles !! Il est adorable ce gilet !
M
C'est très joli ces couleurs ! et le matelassé, très sympa pour un joli petit gilet ! c'est en quelle taille ?
C
Joli ce petit gilet matelassé.
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité