Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
26 février 2015

Ma petite boite à bijoux

Je voulais un petit coffret pour mes bijoux.

Voici le "p'tit cube". Très joli sur une commode ou rangé dans un tiroir, il prend peu de place. Il est aussi très pratique car facile à emporter en voyage.

Il mesure 10.4 X 10.4 X 9.4 cm.

Dans les deux petits compartiments du dessus, qui  sont posés sur des tasseaux, on peut y loger les bagues. Les colliers trouvent leur place sous ces petits compartiments. Et dans les tiroirs du bas, il y a la place pour les montres.

Pour les papiers fantaisie : il s'agit de skivertex rouge et de papier japonais chiyogami .

Au départ, je voulais des poignées de couleur dorée. Mais je n'en avais pas. Alors j'ai posé ces poignées de couleur argentée.

Du coup ça donne un petit air moderne, qui contraste avec la boite. Vous me direz ce que vous en pensez! :)

capture coffret bijoux

IMG_7398

IMG_7402

 IMG_7410

IMG_7477

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi çe que j'en pense c'est que c'est magnifique !
F
Toute jolie!
C
Jolis papiers, là encore!
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité