Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
18 janvier 2015

Les petits mariés de 2015

Bonsoir,

Voici mes toutes premères poupées au crochet de cette année.

Ma petite Demoiselle L souhaitait dans un premier temps une petite danseuse au crochet.

Elle a ensuite changé d'idée pour une petite mariée. Et bien sûr, elle a voulu un petit compagnon, le marié! Quoi de plus normal ! :)

Mademoiselle L a choisi la couleur des cheveux et des tissus.

Pour le fil, j'ai utilisé du Coton phil 3 de chez Phildar. Et pour le tissu, du Première étoile gris clair avec du tulle scintillant .

Bonne nuit, Lyloula.

IMG_7193

IMG_7198

IMG_7196

IMG_7197

IMG_7208

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli couple, j'aime beaucoup ! Bravo !
S
Comment c'est troooop mignon !! Je craque :)
L
c'est ravissant, excellent choix de la demoiselle, merci pour ta petite visite par chez moi et à très bientôt sur ton blog
C
Eh bien... Il ne te reste plus qu'à cuisiner la pièce montée géante qui trouver sa place dessous!
F
J'en connais une qui va être trop contente!!!
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité