Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Feuille Cizeaux
19 janvier 2014

La valisette style "H"

Bonsoir,

Je vous présente ma petite valisette. Réalisée avec du carton, du papier skivertex orange, sous lequel on observe une touche personnelle d'embossage et du papier fantaisie.

Elle n'a pas encore trouvé de locataire!...on va bien trouver quelque chose à y ranger;)

Bonne soirée,

Lyloula

 IMG_4134

 

IMG_4142

 

Ben voilà des petites locataires qui se bousculent pour prendre place ! ;)

IMG_4197

IMG_4198

IMG_4199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la forme de cette valisette, et le papier de l'intérieur convient très bien à son style rétro !
Pierre Feuille Cizeaux
  • Lyloula est contente de vous présenter ses loisirs créatifs au gré de ses envies. La couture, le crochet, le tricot, le cartonnage, l'encadrement, sont mes dadas sans oublier la réalisation de bijoux en perles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité